Concours : gagnez l’appli AfterFocus

Concours AfterFocus

Vous aimez l’effet de flou de profondeur de champ ? L’effet bokeh ? Les applis simples et ludiques ? Alors nul doute qu’AfterFocus est faite pour vous ! MotionOne nous offre aujourd’hui 5 codes pour télécharger l’appli gratuitement et si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article. Comme toujours, un tirage au sort effectué grâce au site Random.org permettra de départager les 5 heureux gagnants. Bonne chance à tous !

(c) icommephoto.com

23 réflexions sur “Concours : gagnez l’appli AfterFocus

  1. iphoneographe dit :

    La roue tourne….à moi l app cette fois ci!:)

  2. Earl dit :

    Allez je tente aussi.

    Merci

  3. Frédéric dit :

    En espérant être parmi les heureux gagnants !

  4. Olivier dit :

    Est-ce encore (ou déjà) Noël ? Ton test sur cette appli donne envie de l’expérimenter ! Profondeur des notes, profondeur du champ : même combat ! 😉

  5. Fluomatic dit :

    – 0,79 € dans le budget familial , allez hop c’est la crise .

  6. PPE dit :

    Moi aussi, je suis interessé !!

  7. loxilaux dit :

    Pourquoi pas 🙂

  8. Harrington69 dit :

    Après un test si complet, je ne demande qu’à l’essayer! Merci !

  9. Niklass dit :

    Nice, let’s try

  10. Lomostatic dit :

    Interessant, je tente !

  11. Jean-Paul G. dit :

    Elle est dans ma liste de souhaits sur iTunes. Alors, pourquoi pas?

  12. Thierry dit :

    Intéressant, je demande à voir.

  13. Mathieu dit :

    Hop hop hop, je tente ma chance.

  14. Jonathan dit :

    Je tente également ma chance

  15. blazouf dit :

    J’en suis !

  16. olivier dit :

    Je tente ma chance.
    J’en profite pour vous remercier de votre excellent travail sur ce blog.
    🙂

  17. Eric © dit :

    Allez, je tente aussi ma chance 😉

  18. marie dit :

    Je tente aussi ma chance;-)

  19. carla b dit :

    je tente et en profite pour vous féliciter pour le blog! riche, bien fait, utile.. bravo!

  20. Théo C. dit :

    Merci pour tout ces concours !!!

  21. A'Titâ Gibon dit :

    Super ! un petit concours !! allez c’est parti !!

Les commentaires sont fermés.